Notre avis sur PCS Mastercard

Notre avis sur PCS Mastercard

Désormais les cartes prépayées inondent le marché si bien qu’il est impossible de les louper. Il en existe quelques unes et DsB a décidé d’en passer quelques unes au crible. C’est au tour la PCS Mastercard de passer au test pour en savoir plus sur toutes ses caractéristiques.

Avantages de la PCS Mastercard

Vous connaissez sans doute le principe de la carte prépayée. Il s’agit d’un moyen de paiement identique à votre carte bancaire à la grande différence que la PCS Mastercard ne nécessite pas un compte en banque.

Ainsi, il vous est tout à fait possible d’accéder à la PCS Mastercard sans justificatif d’identité, encore moins de revenus. Il s’agit d’un moyen de paiement toujours plus prisé vous permettant en outre d’éviter le découvert bancaire.

Son logo Mastercard dont il est estampillé vous garantit un usage dans des millions d’enseignes à travers le monde et sur internet. Vous pouvez d’ailleurs recharger votre PCS Mastercard avec vos bitcoins sur DsB.

Service client en français

L’un des premiers avantages de la PCS Mastercard réside dans son service à la clientèle en français. Il est parfois difficile de trouver un interlocuteur à qui s’adresser lorsque de nombreuses cartes sont notamment éditées dans des pays anglo-saxons. Avec PCS Mastercard, vous bénéficiez d’un service client en français, ce qui facilite grandement la compréhension.

Jusqu’à 4 cartes sur le même compte

Il est en outre possible d’utiliser jusqu’à 4 cartes PCS Mastercard sur le même compte. Cette fonctionnalité est avantageuse à plus d’un égard dans la mesure où elle permet d’établir des parts dans une même famille par exemple. Cela s’avère particulièrement intéressant lorsqu’il est question d’inclure des jeunes dans le compte. Ces derniers se voient octroyer un moyen de paiement qui reste toutefois surveillé par les parents.

Aucun compte bancaire nécessaire

Comme nous le disions plus haut, la PCS Mastercard bénéficie des avantages des cartes prépayées. À savoir se passer de la nécessite de disposer d’un compte bancaire. De ce fait, vous évitez les aléas liés aux découverts, agios et divers justificatifs à fournir. En somme vous bénéficiez de tous les avantages d’une carte bancaire, sans compte bancaire.

Prepaid365 Awards 2011

La carte a été récompensée au Prepaid365 Awards 2011, pour l’ensemble de ses caractéristiques. La PCS Mastercard bénéficie d’un service clientèle à l’écoute et de fonctionnalités utiles et satisfaisantes. Cette récompense est décernée aux cartes prépayées faisant preuve par leur éditeur des meilleurs avantages sur le marché.

Virements de salaires et prestations sociales gratuits

En outre, et c’est peut-être le plus grand avantage de la PCS Mastercard, il est possible d’y percevoir son salaire. Mais aussi l’ensemble de ses prestations sociales, et ce de façon gratuite. Vous avez bien compris, aucun frais n’est déduit à la perception de vos revenus salariés ou sociaux.

En optant pour une telle politique, PCS Mastercard se positionne comme la première alternative à la carte bancaire. Vous bénéficiez ainsi quasiment de tous les avantages liés à la possession d’un compte bancaire, sans les inconvénients.

Offre de Cashback chez de nombreux commerçants

Avec la carte PCS Mastercard, vous pouvez profiter d’une offre Cashback valide chez de nombreux commerçants. Cette carte Mastercard vous permet de gagner jusqu’à 35 % de cashback auprès de plus de 1250 enseignes. Le deal nommé Priceless Specials vous permet d’accéder à un univers varié regroupant plusieurs secteurs du commerce.

Cette activation de CashBack se fait sans effort et bénéficie d’une intuitivité améliorée. Le fonctionnement de la plateforme Priceless Specials est basé sur de nombreux bons plans vous permettant d’obtenir des avantages en payant avec votre PCS Mastercard.

Inconvénients de la PCS Mastercard

La PCS Mastercard est une carte offrant des avantages à plus d’un égard. S’il est un inconvénient que nous pouvons citer, il s’agit des frais de gestion mensuels. Certains services tels que la recharge par virement ou encore l’expédition d’un remboursement par chèque ou virement occasionnent des frais de gestion.

Cependant, dans l’ensemble, la carte PCS Mastercard représente sans aucun doute la meilleure alternative au compte bancaire.

Share post

There are no comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.